Se trouvant tout à la fois à deux pas du centre commercial Bab Ezzouar et à 10 minutes en voiture du palais des expositions, l’Hôtel Dar El Aaz est un compromis idéal pour passer une ou deux nuits dans la ville d’Alger. Pour les plus exigeants, il faut négliger quelques lacunes qui, peut-être, auront de l’influence sur leur jugement. Rien n’est totalement rose. Les privilèges viennent de l’hygiène et de la localisation bien qu’il est un peu loin du centre-ville d’Alger. Les voyageurs auront un accès facile et rapide en voiture à la très animée place des martyrs. L’aéroport international Houari Boumédiène se trouve à environ quatre kilomètres. L’Hôtel Dar El Aaz possède un service d’étage (horaires limités), et une navette vers / depuis l’aéroport (payante).
Classé 3 étoiles, l’Hôtel Dar El Aaz dispose de 25 chambres spacieuses, répartis en cinq catégories (single, double, triple, twin et junior), toutes avec balcon. Elles sont insonorisées et disposent d’une télévision à écran plat, d’une climatisation, et d’un mini-réfrigérateur. La salle de bains privée comprend une douche et des articles de toilette. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l’établissement. À noter : l’hôtel est gratuit pour un enfant de deux ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents.
Au rang des prestations proposées par l’établissement, mentionnons un service de baby-sitting, ainsi qu’un parking gratuit pour les voyageurs véhiculés. En outre, sachez que l’Hôtel Dar El Aaz dispose d’un restaurant sur place servant une cuisine variée à base d’aliments frais et bio. N’hésitez surtout pas à pousser les portes de l’un des renommés restaurants de Bab Ezzouar comme La Marée, Palais Ezzouar, ou La Table des Gourmets. Le petit-déjeuner est servi gratuitement sous forme de buffet chaque matin entre 06 h 30 et 10 h 30.
Le centre-ville d’Alger est facilement atteignable depuis l’Hôtel Dar El Aaz grâce à une station de tramway à cinq minutes de marche de vous. Pendant votre séjour, vous pourrez visiter les attractions principales de la capitale algérienne telles que le jardin d’essai El Hamma, le monument du Martyr, et la basilique Notre-dame d’Afrique, ainsi que le quartier historique de la Casbah, ou encore le musée national du Bardo. La grande mosquée d’Alger est des sites incontournables de la ville. Ce serait regrettable de vous en priver.
Le prix d’une chambre chez l’Hôtel Dar El Aaz commence à partir de 56 euros par nuit.
Voir les photos
Check In | 14:00 pm |
---|---|
Check Out | 12:00 pm |
Leave a reply